Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis avec signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Droit de rétractation
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose, à compter de la livraison, d’un délai de 14 jours ouvrables pour retourner le produit commandé à des fins d’échange ou de remboursement. Les frais de retour sont alors à sa charge et le transport sous sa responsabilité. L’article doit être retourné dans son emballage d’origine.
L’article pourra être remplacé ou remboursé, selon le choix du client. Le remboursement aura lieu dans un délai maximum de 30 jours. En cas de remplacement par un ou plusieurs autres articles, si la différence de prix est en faveur de KKO, elle sera acquittée par le client, avant la nouvelle expédition ; si la différence de prix est en faveur du client,KKO effectuera le remboursement de cette différence dans un délai de 30 jours.
Retour
L’article doit être retourné dans son emballage d’origine, après acceptation par email à l'adresse suivante:
KKO
61 front de mer
17200 Royan
Informations concernant les frais de port
Après de nombreuses remarques de nos clients, nous tenons à vous expliquer comment nous gérons notre service expédition.
Nous avons 2 objectifs, la rapidité et la qualité :
Pour tout paiement avec paypal, la sculpture est envoyée dès le lendemain pour toute sculpture en stock. Sinon il faut rajouter 10 jours de fabrication.
Nous nous attachons à réaliser avec grand soin nos colis pour que vos sculptures arrivent en parfaite état chez vous.
Nous ne facturons que les frais engendrés par le transport, le colisage et l’emballage sans bénéfice :
- -1er coût, le colisage : une personne se charge de préparer et de faire votre colis. Certaines sculptures comme « La grande Panthère style Jouve » s’emballent en près d’une heure.
- -2ème coût, les fournitures d’emballage : le carton, les matériaux de calage avec système de coussin en kraft recyclable breveté padpak, ruban adhésif pvc.
- -3ème coût, le transport : toutes nos sculptures sont envoyées en Colissimo suivi RECOMMANDE et avec assurance.
Nous nous efforçons toujours d’améliorer ce service.